27 octobre 2013

Obvier


Abby regardait son voisin sortir de l’immeuble. Il traînait les pieds. Elle se dit qu’il n’avait pas la grande forme. Elle avait compris rapidement qu’il avait dû être plaqué par sa petite amie, car elle ne la voyait plus.
Elle vit Johnny qui croisa son voisin avant de pénétrer dans l’immeuble. L’amour de sa vie venait de finir d’emménager dans son petit studio. Elle resplendissait de bonheur. Elle n’avait rien à obvier. Tous les feux étaient au vert. Au fond d’elle, elle sentait la puissance de son carburant intérieur. Une vraie centrale atomique qui diffusait pour l’éternité la douce chaleur de son combustible : La passion ! Celle qu’elle et Johnny partageait depuis quelques mois.

Des projets elle en avait plein la tête. Un nouvel appart. Plus grand, pour élever les enfants qu’elle allait faire avec son grand dadais de chéri comme elle aimait l’appeler pour le taquiner. Mais bon, ce n’était pas pour tout de suite. Il fallait consolider l’édifice. Mais il n’y avait aucun doute dans son esprit quant à la réussite de leur projet. Elle entendit la porte s’ouvrir. 10 secondes plus tard elle sentit ses bras se poser délicatement autour de sa taille.


365 Obsolètes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire