Texte regroupant les Obsolètes du 3 au 12 Mai, en raison d'une indisponibilité de l'auteur durant cette période ;-).
Les sphères étaient hautes.
Les vautours les remplissaient de leurs vols de brindezingues, ivres à l’idée de foncer sur le moindre cadavre dont ils se repaissent. Où à l’envi, ils cherchent qui en tirera le plus profit.
Dans les hautes sphères, les vautours sont logophiles … Ils font des phrases, des périphrases ne débouchant que sur du vide, du néant. Ils endorment leurs proies qui ne voient pas que dormir c’est mourir.
Et ces poires de proies qui ne pensent pas à sabouler ses maudits vautours. A leur faire ravaler l’amertume de leurs maudits maux.
Les proies sont stupides. Elles devraient simuler la mort, attendre que les vautours s’approchent tout rasibus, puis les choper et leurs assener des taquets. Leur rendre la monnaie qu'elles n’ont plus de toute manière.
A moins que de faire mouvoir quelques belles callipyges (Oui le vautour est souvent par essence un brin pervers !), puisse attirer ses vils mâche-drus de chair fraîche. Pour qu’une fois à portée de coup de gourdins, à leur grande stupéfaction, les yeux ébaubis par tant de ruse, les vautours succombent sous les coups des proies en pleine rébellion.
Alors les proies, s’évaltonnant, s’éloigneront des cadavres des vautours vaincus, le regard fier, rempli de cette flamme brûlant de la plus pure essence, brûlant de cette liberté de nouveau retrouvée …
Assis en bas sur les marches, quelques proies commençaient à réfléchir, …
Avaient-elles pris la mesure qu’il fallait arrêter de nourrir et d’engraisser ces vautours qui n’attendaient que ça … ses vermines safres se nourrissant de leurs vies.
Tic, tac. Le temps des vautours commençait à être compté … Même si les sphères étaient hautes !
365 Obsolètes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire