Le jeune.
Par définition fanfaron, roi de la bravade, violeur de l’interdit, surfeur intrépide de la bêtise. Pousser les limites pour trouver les siennes comme ils disent (Les psys … pas les jeunes !!!).
Bref Kevin, n’allait sûrement pas payer son billet de train. Il s’élança un mètre avant le machine et pris appuis de ses bras sur l’avant de cette dernière. Ses jambes s’élevèrent afin de franchir le tourniquet. Dans une courbe gracieuse elles montaient quand soudain elles donnèrent dans le torquet de la facilité. Le pied droit légèrement dé-coordonné du pied gauche accrocha le tourniquet.
Avec l’élan de l’impulsion le corps bascula par l’avant. Les tibias ripèrent sur la barre suivante et il alla s’écraser lamentablement au sol. Malgré les mains en opposition sa tête heurta le sol.
Kevin se releva rapidement. Il fit signe à Jennifer que tout était OK. Sa tête le lançait et lui indiquait le contraire. Ses tibias étaient tout niqués par le tourniquet. Il disparut dans l’escalier sans se retourner, un œuf de pigeon apparaissant déjà sur la gauche du front.
Bref … Kevin venait de trouver une de ses limites …
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire