Véro dans ses grands jours peut m’honnir en moins de temps qu’il ne faut. Elle n’a peur de rien.
Tenez la semaine dernière, début des soldes, Madame ne trouve rien de mieux que m’obliger à l’emmener faire un tour dans quelques-unes de ses boutiques préférées.
Pourtant elle sait bien que je n’aime pas y aller pendant les soldes. Attrapes couillons de 1er ordre que ce truc … Des marchandises que t’as jamais vu auparavant, des prix barrés qui ont dû subir une hausse brutale pré soldes, etc.
Bref me voilà dans une boutique, pleine de blocs de harpies vexées, hystériques à la recherche du bout de chiffon s’accordant à leur taille … quand soudain ma Véro, en pleine lutte avec une autre dingue des soldes se mit à hennir, à pousser des gris de jument, tout en se battant avec son adversaire pour un truc rouge apparemment à sa taille :
- Lâche ça salope, c’est moi qui l’ai vu la première …J’ai regardé ma montre, et endossé le costume du type qui avait un rendez-vous hyper urgent. La honte si je venais à devoir intervenir dans ce début de pugilat.
J’ai attendu dehors. Véro est sortie une demi-heure plus tard. Une balafre sur l’avant bras. Mais ma guerrière avait dans son sac son trésor. Elle me snoba en passant à ma hauteur tout en me traitant de « lâche ! ».
Et dire qu’il restait encore 3 boutiques à faire …
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire