29 septembre 2013

Ahi


Ahi … se dit Véro en s'éveillant. Elle était barbouillée. Joao l’avait amené dans un boui-boui soi-disant au top de la hype pour y manger un tajine la veille et depuis une heure elle était prise de brûlures d’estomac. Elle regarda sa montre.
Diantre il n’était que 3 H 00 du mat’. Elle se leva et alla à la salle de bain. Elle n’avait rien dans sa trousse de toilettes contre les remontées gastriques. Elle prit tout de même un verre d’eau.
Pis, elle ne pouvait pas réveiller Joao par un obscur désir de vengeance, ce dernier ayant prétexté un boulot tôt le lendemain de l’autre côté de la ville pour aller dormir chez un ami.
Elle retourna s’allonger. Les brûlures étaient toujours là. Elle alluma la télé et essaya de se tenir un peu assise. Dans cette position, les brûlures s’estompaient un peu.
Au petit matin, bien qu’elle ait dormi par moment, Véro se réveilla fatiguée et malade.
Elle se dit qu’on était dimanche, et qu’elle allait devoir trouver une pharmacie ouverte. Elle commençait à maudire Joao, se rendant compte aussi qu’il l’avait probablement embobiné sur le boulot … Un dimanche … pffufff. Et elle n’avait même pas relevé le truc !


365 Obsolètes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire