06 novembre 2013

Brimborion


Abby regardait Johnny finir de faire les cartons. S’il existait des brimborions, l’amour qu’elle et Johnny partageait était tout le contraire. Il émanait d’eux comme une aura de béatitude. Par chance, la nature ayant paraît-il horreur du vide, l’appartement de la mamie du deuxième s’était libéré suite au décès soudain de cette dernière le mois précédent. Elle avait fait une demande au propriétaire afin qu’elle et Johnny puissent le récupérer, histoire de disposer d’un appartement plus grand que son petit studio sous comble.
Coup de chance, le propriétaire accepta. Il fit faire quelques travaux de rafraîchissements, et ce W-E ils allaient enfin pouvoir déménager.

C’est pourquoi, depuis une semaine, le soir, en rentrant du boulot ils faisaient quelques cartons afin d’être fin prêt pour le W-E. Johnny reposa son carton, et vint auprès de sa dulcinée. Il déposa ses lèvres sur les siennes et lui demanda si elle ne voudrait pas une menthe à l’eau. Elle sourit en lui disant que ça ne serait pas de refus …

Bref … c’était les feux de l’amour !


365 Obsolètes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire