25 novembre 2013

Rodomont


Joao avait fini par rentrer à son domicile. Il constata que Véro était finalement partie. Ça c’était bien ce qui lui faisait ni chaud ni froid. Par contre, qu’elle ait tout salopé à coup de peinture le mettait dans une rogne qu’il ne pouvait reporter sur personne.
Il décrocha son téléphone et tenta de joindre Véro. Peine perdue, elle ne répondit pas. Il laissa un message sur le répondeur tel un rodomont cherchant à impressionner le quidam, en l’avertissant qu’il lui ferait payer les dégâts et qu’elle ne perdait rien pour attendre.

5 minutes plus tard il reçut un SMS : « Chiche pauvre con ! ». La colère lui monta au nez, et il poussa un cri de rage.
Il alla au frigo et se prit une bière. Enfin il voulut se prendre une bière, cette garce de Véro les ayant au préalable vidées … « Garce de salope » se dit-il.

Il prit ses clefs et sortit pour rejoindre le bar du coin. Là au moins, elle ne pourrait plus l’emmerder avec sa rancœur mal placée. Il appela ensuite une certaine Frédérique afin qu’elle l’y rejoigne, il fallait qu’il trouve où dormir ce soir. Finalement, cette conne de Véro allait peut être lui être utile. Il allait pouvoir se faire plaindre par une de ses dernières conquêtes chez qui il décelait un fort potentiel …


365 Obsolètes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire