21 novembre 2013

Chape-chute


Valérie venait à la salle pour la seconde fois. Si elle voulait démolir Billy Bob, il fallait tout de même qu’elle s’entraîne afin de posséder un minimum de bases pour ruiner cette face de rat.
Le cours était dispensé par un certain Sifu 26. On lui avait expliqué lors de son inscription la valeur d’un Sifu, et l’importance de suivre l’enseignement de tels maîtres.
Lors du premier cours elle avait fait équipe avec une certaine Mytilda, mais le courant n’était pas très bien passé. Enfin d’après ce qu’avait dit Sifu 26.

Bref pour cette deuxième séance, Mytilène fut désignée comme son nouveau binôme. Valérie ne put savoir si cela était une chape-chute pour sa première partenaire, ou pour elle. Cependant elle pensa qu’elle allait rapidement le savoir.
Dès le premier exercice portant sur l’esquive d’un coup au plexus, Valérie se retrouva au sol, et eut à peine le temps de voir Mytilène effectuer un saut genoux en avant vers elle.
Valérie ferma les yeux attendant le choc douloureux qui n’eut pas lieu. Quand elle rouvrit un œil, elle constata que cette dernière avait atterrit à ses côtés et lui souriait.
Valérie vit ce visage et se dit qu’elle avait déjà croisé ce regard bleu auparavant. Mytilène se releva et l’aida à se remettre sur ses pieds. Valérie lui sourit à son tour …


365 Obsolètes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire