07 novembre 2013

Fallace


Et me revoilà une nouvelle fois devant mon vieux rhum. Abby et Johnny plus amoureusement enlacés que jamais dans le miroir. Je pense à ce que peut bien faire Véro. Je n’ai plus de nouvelles. J’ai croisé l’autre jour Valérie de loin. Elle était avec une espèce de cowboy ridicule en bas de chez elle au milieu de la nuit. Ils rentraient dans le hall. Lui est même ressorti pour jeter un truc dans la poubelle.
Pa curiosité je suis allé voir ce que c’était. Éberlué, je l’ai ramassé avec précaution avec des papiers qui trainait là. Je le garde pour l’instant, on ne sait jamais.

Parce que la Mytilda, hein,  malgré un assouplissement positif et non négligeable, et bien elle garde tout même une propension intrinsèque à la fallace. On est jamais trop prudent …

Dans la rue, j’entendis le son d’une voiturette qui passait. Dieu que ces boîtes à savon étaient horribles et bruyantes. Je regardais ma montre, il était 23 H 30. Elles devraient être interdites à ces heures-là ! Je finis par boire mon vieux rhum, et décidais d’autoriser ma vieille carcasse à se rentrer pour se vautrer dans le canapé …


365 Obsolètes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire