15 novembre 2013

Fluante


Ah Valérie et ses amours fluantes. Il faudrait peut être qu’une équipe de chercheurs s’attaque à l’étude du phénomène. Ça se trouve ça finissait par être contagieux son truc !!!

Bref elle était en mode ultra furax. Elle cherchait à remettre la main sur ce fumier de Billy Bob (Il est toujours surprenant de voir la vitesse de passage du statut d’être parfait à sous merde. La vitesse de la lumière serait parfois battue, mon cher Einstein). Avoir du rendre visite à cette charmante bourgade du nord au bord de l’Hésseles pour se faire signifier qu’elle avait eu un véhicule jadis l’avait tout simplement réveillé.

Toute son énergie était concentrée sur la recherche de cette ordure de Billy Bob. Elle avait tenté de ce faire aider de Véro, mais cette dernière était d’une, peu en état de le faire (Bien que buvant moins, il y avait encore des jours de rechute se finissant dans les vapeurs d’alcool), et de deux, peu encline à aider une amie lui ayant un peu tourné le dos pour une amourette avec un cow boy.

Elle venait même de s’inscrire à un cours de sports de combat afin d’apprendre à défoncer la gueule d’éventuels inopportuns, mais surtout celle de Billy Bob une fois qu’elle aurait remis la main sur ce sac à merde.


365 Obsolètes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire