14 octobre 2013

Avocassier


Sherryl et Billy avaient trouvé un appart du côté de Roubaix. Enfin, ils avaient trouvé un toit. Car ça tenait plus du taudis qu’autre chose. Les murs étaient moisis, et l’eau pénétrait par le balcon lorsque le vent poussait la pluie vers l’intérieur. Sherryl avait consulté une association qui l’avait renvoyé vers un cabinet d’avocat. Cependant, même Sherryl s’était aperçue que ces derniers n’allaient pas être à la hauteur en voyant le genre de dossiers qu’ils géraient et leurs démarches un poil trop avocassières à son goût. [Certes, Sherryl n’avait pas vraiment employé le terme d’avocassier, mais plutôt celui de branleurs mou du gland !]

En fait elle se rendit compte que le boulot de cariste de Billy ne suffirait pas pour trouver un logement plus décent. Elle devait elle aussi se dégoter un job.
Sur le chemin du retour elle fit les courses. Il y avait une promo sur les avocats. Elle en prit 2 ainsi qu’une scie. Elle allait faire sa spécialité : l’avocat scié (Ben ouais, c’est que c’est dur de couper un avocat en deux avec ce fichu noyau !!!). Billy en raffolait !


365 Obsolètes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire