Valérie était sur son petit nuage. Billy Bob l’avait emmené dans un grand restaurant. Chic et tout et tout. Les serveurs venaient ramasser les miettes avec une espèce de petite balayette.
Son verre était à peine vide, qu’un type surgissait de nulle part pour s’employer à le lui remplir de nouveau de ce divin breuvage que Billy Bob avait commandé.
Pour dire, il n’y avait même pas les tarifs sur la carte.
Billy Bob avait sorti un beau costard, une magnifique veste à frange et son stetson du dimanche. Sa paire de tiags brillait à mille lieues. Pour tout dire, on l’aurait facilement prit pour un roi du pétrole texan.
Bref … Véro planait à 15 000. Elle ne daigna même pas répondre à l’appel de Véro. Les autres convives la dévisagèrent avec le regard mauvais. Elle s’excusa du regard en enclenchant le mode silencieux de son téléphone avant de le ranger au fond de son sac, tandis que Billy Bob s’atêtait à son homard, façon terminator !
A l’addition, Billy Bob sortit une liasse de billet à faire pâlir la moindre fan des anges de la télé-réalité.
Sur le chemin du retour, Billy Bob s’arrêta dans un quartier un peu obscur. Elle crut percevoir une déflagration. Billy Bob fut de retour 5 minutes plus tard, légèrement en sueur.
- Billy, partons d’ici, ce n’est pas sûr, j’ai cru entendre un coup de feu
- Mais non … sûrement une porte qui claquait …
- Oui … mais bon partons.
365 Obsolètes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire